annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Firmware

RÉSOLU

je viens d'acheter une Ionic et la mise à jour du firmware ne se fait pas... Je ne peux accéder à rien.

Que faut-il faire ?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

vérifier si la liaison WIFI ou bluetooth avec la montre est bien établie... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

vérifier si la liaison WIFI ou bluetooth avec la montre est bien établie... 

Solution approuvée

Merci de cette réponse.

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai laissé la montre en état... plutôt dégoutté. J'ai relancé le processus une dernière fois avant la nuit... et le lendemain le firmware s'était mis à jour.

Je trouve dommage qu'une montre neuve et à ce prix nécessite ce genre de manip stressante à souhait.

Solution approuvée

Bonjour,

De nouveau des problèmes avec ma Ionic. Je l'avais abandonné quelque temps pour revenir à une montre non connectée, car la syncrhonisation avec mon mobile ne se faisait pas ou d'une manière très aléatoire. Je l'ai ressorti du placard il y a un mois au cas où Fitbit aurait fait des progrès. Miracle, une nouvelle interface sur sur le mobile, une synchro un peu moins débile... Bref j'y ai vraiment cru. Hélas hier, le système m'impose une mise à jour que je lance à 13 h.... Elle va me mobiliser ma montre et mon mobile pendant 12 h ! Ce n'est qu'à 1h30 du matin que je vais récupérer une montre qui me donne l'heure après une installation réussie ! En revanche, le l'application sur mon mobile me redemande une mise à jour et je n'ai accès à rien tant que je ne l'aurai pas lancé. Je ne sais plus quoi faire à part passer sur une marque sérieuse, genre Samsung, Garmin ou Huawei... J'ai déjà sauté le pas pour ma femme, sa charge 2 ne répondant plus à rien. Sa nouvelle montre connectée est une merveille, rien à voir avec les soucis de Fitbit. Je suis dégoutté.

Solution approuvée
0 Compliments