annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne calcule plus mes pas

RÉSOLU

Hello ma fitbit ionique ne calcule plus mes pas. Une solution ??

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sur la montre il faut aller dans les paramètres et faire la réinitialisation... La ionic sera à nouveau comme lors du premier jour, avec l'appairage à refaire avec le smartphone (ne pas oublier de supprimer toute traces) sur ce dernier avant de le faire.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

 

Dans l'appli, qu'avez vous indiqué comme mode à suivre ? Pas, distance, etc.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Objectif principale : calorie
Je n avais pas ce probleme jusqu a il y a 2jours. ..
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

une redémarrage de la IONIC pourrait résoudre le souci ?

Ou sinon faire un reset (bouton gauche et bas droit) pour voir.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Non.ca ne marche pas... 😞
Solution approuvée
0 Compliments

Une réinitialisation pourrait remettre tout ça en ordre de marche ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
Non plus...
Solution approuvée
0 Compliments

Le comptage des pas reste désespérément à 0 sur la IONIC ?

Pourtant une remise à l'état usine devrait permettre de résoudre tout souci... sauf si la ionic est défectueuse... Chose malgré tout possible.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Elle m en compte 500 max par jour... elle se remet a compter quand je trafic mes foulées et qu elle se réinitialise..
Je vais essayer la remise a 0 d usine. Vous savez comment on fait ? Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Sur la montre il faut aller dans les paramètres et faire la réinitialisation... La ionic sera à nouveau comme lors du premier jour, avec l'appairage à refaire avec le smartphone (ne pas oublier de supprimer toute traces) sur ce dernier avant de le faire.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
J ai beau tout retourner je ne vois pas ou c est dans les paramètres...
Solution approuvée
0 Compliments

Ça y est j'ai trouvé la réinitialisation a été longue mais ce fut un franc succès merci beaucoup pour ces précieux conseils!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est désormais une histoire ancienne... tout fonctionne ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments