annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification avec Galaxy Tab A6

bonjour, j'ai une tablette galaxy tab a6 7 pouces qui fonctionnait tres bien avec ma ionic (apairage nickel, envoie des données de la montre sur la tab, envoie de notification facebook et mail sur la montre)

il y a 15 jour, ma tablette s'est cassée et jai racheter exactement la même. la montre s'apaire sans difficultés avec la nouvelle tablette, la montre envoie les données a la tablette

Par contre cela ne marche plu dans l'autre sens, je ne reçoit pas les notifs facebook, mail ou autre sur la montre

J'ai tout essayé mais rien a y faire

Au secours

merci d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Avez-vous supprimer l'ancienne tablette ? pour les notifications...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

 

bonjour

svp, comment fait on pour supprimer l’ancienne tablette?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, que ce soit dans l'appli ou sur votre PC, voir avec quel dispositif l'appairage se fait et supprimer celui qui n'est plus utile.

Il peut y avoir un conflit !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

malheureusement pour moi, l'apairage se fait avec la tablette (l'ancien appareil apparait pas) , ils s'appairent, les infos de la montre vont sur l'appli de la tablette donc les deux appareils communiquent ensemble car les infos vont ds un sens mais les infos ne vont pas dans l'autre sens (c'est a dire que j'ai pas les notifs de mail et facebook sur la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Essayez de supprimer l'envoi des notifications via l'appli... et les remettre ensuite...

 

Sur la montre s'assurer que la partie notifications et bien positionné sur envoi par le téléphone

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

encore merci pour vos reponse

cela n'a pas marché

j'ai donc lancé une reinitialisation de la montre et en fin de mise a jour...l'ecran "erreur d'affichage de l'horloge  Lancer l'app fitfit et changer d'horloge" saffiche et la montre est completement bloquée

et impossible de communiquer entre la montre et le pc ou tablette

j'ai contacter a l'instant fitbit par mail

bonne soiree

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Dsl pour vous cela ressemble à un problème qui nécessite un retour SAV...

 

Ce n'est pas normal, tout est fonctionnel sur la mienne... je suis satisfait de mon achat !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

"Sur la montre s'assurer que la partie notifications et bien positionné sur envoi par le téléphone"

Comment fait on pour s'assurer de cela? Je ne reçois egalement aucune notification sur ma montre...

Quand je clique sur notification sur ma montre j'ai simplement activé lors de l'exercice et durant le sommeil... mais pas possibilité de préciser téléphone ou autre... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

 

Sur l'appli, dans paramètre -> Général -> Notifications, vous sélectionné ce que vous voulez

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée