annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications compte Fitbit avec Samsung A40

Bonsoir;

Je ne peux plus choisir aucune notification Fibit (jalon de pas, objectif de pas, batterie faible, etc etc) sur mon compte Fitbit, il n'y a plus que celle pour nouveau badge. Je ne reçois plus rien via mon téléphone (Samsung A40 2019) ni par mail. J'ai pourtant désinstallé réinstallé l'application, rien ni fait. Je reçois même plus mon rapport hebdomadaire.

Pouvez-vous m'aider, cela devient très pénible

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Ludovic7387, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit en Française. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, pour les détails que tu as partagé et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

 

Prends en compte que le téléphone Samsung A40 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Cela ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre : 

Si tu n'as pas des inconvénients de synchronisation peux-tu m'indiquer si : 

  • Tu as l'option pour cocher ces notifications ? 
  • As-tu vérifié les paramètres pour la réception des notifications sur "Confidentialité et sécurité" ?  
  • Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir; 

Je n'ai pas de problème de synchronisation entre mon coach électronique, l'application, mon téléphone.

Je reçois les sms, les appels, etc sur mon téléphone. Je crois que l'on ne se comprend pas: c'est les notifications fitbit que je ne reçois plus (niveau de batterie bas, invitation à devenir ami...) je ne les reçois plus par l'application ni par e-mails; et je ne peux rien modifier depuis mon compte internet. Je vous adresse deux photos...

Mais ces problèmes persistants me font penser fortement à me tourner vers une autre marque de montre connectée...Depuis mon compte personnel sur mon ordinateur.Depuis mon compte personnel sur mon ordinateur.ecran notifications 2.jpg

Solution approuvée

Surtout que ce problème est récent, il y a deux semaines je dirais.

Auparavant je n'avais strictement aucun problème

Je viens d'essayer toutes vos indications rien ni fait

Voila la seule notification sur l'écran de mon téléphone, toutes autres ont disparu et comme vous pouvez le constater dans mon précédent message je ne peux rien modifier non plus depuis mon ordinateur

ecran telephoneecran telephone

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Ludovic7387. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je tiens à t'informer que, sur la base des commentaires des clients, nous avons cessé d'afficher ces notifications. Toutefois, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs continuent à les recevoir et c'est pour cette raison que je t'ai conseillé de vérifier les conditions. 

 

Je te remercie pour partager tes commentaires, saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments