le
08-01-2018
20:11
- dernière modification le
08-02-2018
17:03
par
GraceGFitbit
le
08-01-2018
20:11
- dernière modification le
08-02-2018
17:03
par
GraceGFitbit
J'aimerais savoir pourquoi la montre de mon épouse reçoit une notification de mes propres mails (pas les siens), alors que ses paramètres de connexion n'ont rien à voir avec mes paramètres d'adresse mail ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Mouzeil, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour ton aide. ![]()
Tout d'abord, juste pour éclaircir, avec quel appareil synchronise la montre Ionic? As-tu accès à cet appareil?
Prends en compte que lorsque vous avez choisi recevoir des notifications d'e-mail si vous avez par exemple vos comptes email avec Gmail, vous donnez l’autorisation à Gmail de vous envoyer les avis. Donc, si tu as accès à ton email depuis l'appareil sur lequel les synchronisations sont faites, cela peux être la cause de cet inconvénient.
J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. ![]()
Solution approuvéeProbablement parce que vous utilisez 2 comptes sur le même smartphone.
celui qui a son compte connecté reçoit les notifications, même sur les mails et sms de l’autre.
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Mouzeil, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour ton aide. ![]()
Tout d'abord, juste pour éclaircir, avec quel appareil synchronise la montre Ionic? As-tu accès à cet appareil?
Prends en compte que lorsque vous avez choisi recevoir des notifications d'e-mail si vous avez par exemple vos comptes email avec Gmail, vous donnez l’autorisation à Gmail de vous envoyer les avis. Donc, si tu as accès à ton email depuis l'appareil sur lequel les synchronisations sont faites, cela peux être la cause de cet inconvénient.
J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. ![]()
Solution approuvée