annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications d'emails

RÉSOLU

J'aimerais savoir pourquoi la montre de mon épouse reçoit une notification de mes propres mails (pas les siens), alors que ses paramètres de connexion n'ont rien à voir avec mes paramètres d'adresse mail ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mouzeil, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour ton aide. Chat heureux

 

Tout d'abord, juste pour éclaircir, avec quel appareil synchronise la montre Ionic? As-tu accès à cet appareil? 

 

Prends en compte que lorsque vous avez choisi recevoir des notifications d'e-mail si vous avez par exemple vos comptes email avec Gmail, vous donnez l’autorisation à Gmail de vous envoyer les avis. Donc, si tu as accès à ton email depuis l'appareil sur lequel les synchronisations sont faites, cela peux être la cause de cet inconvénient. 

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Probablement parce que vous utilisez 2 comptes sur le même smartphone.

celui qui a son compte connecté reçoit les notifications, même sur les mails et sms de l’autre.

 

Solution approuvée
Bonjour, merci pour votre réponse.

Mais il doit y avoir une autre raison : si chacun de nous 2 avons un
smartphone, aucun n’a l’application FITBIT (mon épouse a un système WINDOWS
PHONE incompatible avec FITBIT) et moi qui n’ait pas de montre FITBIT IONIC
n’a aucune raison d’avoir l’application sur le mien (ANDROID). Le compte
FITBIT de mon épouse a pour identifiant l’adresse mail de mon épouse, en
aucun cas la mienne. Or les mails qui arrivent sur la IONIC de mon épouse
sont issus de mon adresse mail perso… Pour remédier (sans comprendre
l’origine du problème) à cette situation j’ai désactivé les notifications de
mails du IONIC de mon épouse. Comprenne qui pourra…

L’époux de MOUZEIL
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mouzeil, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour ton aide. Chat heureux

 

Tout d'abord, juste pour éclaircir, avec quel appareil synchronise la montre Ionic? As-tu accès à cet appareil? 

 

Prends en compte que lorsque vous avez choisi recevoir des notifications d'e-mail si vous avez par exemple vos comptes email avec Gmail, vous donnez l’autorisation à Gmail de vous envoyer les avis. Donc, si tu as accès à ton email depuis l'appareil sur lequel les synchronisations sont faites, cela peux être la cause de cet inconvénient. 

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments