annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parametrer les alertes de distance

RÉSOLU

Bonsoir,

Lors de l activité running , bien que régler correctement sur km, les alertes de distances basculent toute seule sur 0,4km.

comment faire pour que cela cesse?

merci

cordialement

N Guyot

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nathalie278, je suis ravie de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Voici les instructions pour modifier les paramètres: 

  • Tapotes sur l'application d’exercices (Image ajoutée par l’utilisateur) sur ta montre.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Dans -Montrer les tours- choisi l'option "Automatiquement" ensuite "Paramètres de tour auto." là tu peux modifier les paramètres à ton goût. Soit tu changes le type de tour ou le nombre de km. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nathalie278, je suis ravie de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Voici les instructions pour modifier les paramètres: 

  • Tapotes sur l'application d’exercices (Image ajoutée par l’utilisateur) sur ta montre.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Dans -Montrer les tours- choisi l'option "Automatiquement" ensuite "Paramètres de tour auto." là tu peux modifier les paramètres à ton goût. Soit tu changes le type de tour ou le nombre de km. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments