annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchro avec l'app Fitbit et Androïde 8

Bonjour,

Depuis que mon tph HUAWEI Mate 9 est passé sous android 8 (ou version EMUI n° 😎 l'application FITBIT ne synchronise plus avec la IONIC.

Aucun problèmes avant.... est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

Merci par avance.

Sportivement !

mika

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bonjour,

Il faut peut-être refaire la procédure d'appairage, pour repartir sur de bonnes bases... la mise à jour Oréo a changé pas mal de choses sur le système...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci, je vais essayer.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors la synchro manuelle est OK mais la synchro continue ne fonctionne pas, d'ailleurs sur l'application il y a le message suivant : "Enabling All-Day sync on Android 8.0 will require a persistent notification".

Donc attention que vous migrerez sous Android 8....

Mika

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le retour

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Information complémentaire :

Je laisse en arrière plan l'application FITBIT ouverte et tout fonctionne normalement. Dans le cas contraire, vous n'aurez aucune notification.

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour ceux qui sont passés sous Android 8... ce qui n'est pas encore proposé pour moi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bon et bien même avec l'application en arrière plan ce n'est concluant... Au début ça fonctionnait bien et puis au bout d'un moment plus rien. À voir demain... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ce serait un souci avec Oréo ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'en ai bien peur...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il va falloir attendre que fitbit adapte l'appli

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ah super... Donc ça va être long pour le coup... Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ben pour le coup ce n'est pas la faute de fitbit Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

La faute est de proposer un produit non adaptable

Solution approuvée
0 Compliments

@honoruser

 

Bonjour, 

 

Là, vous poussez le bouchon un peu loin, si Google modifie son OS Android, c'est de la faute à Fitbit ?

Un peu de patience pour laisser le temps à Fitbit de trouver la parade... Sinon cela revient à désigner coupable un innocent !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je vou souhaite un bon courage à attendre la mise à jour qui peut solutionner les problèmes de notifications

La bonne nouvelle, c'est que après un nombre effarant de courriels, mon problème est remonté jusqu'à la team de développement

Ils m'ont dit que le problème est en cours de résolution.

Bon, comme cela fait quatre mois que j'ai le problème j'ai fini par me prendre une garmin...

Miracle, je recois toutes les notifications...

Solution approuvée
0 Compliments

@Ralendil

 

Vous avez au moins résolu le problème, à Fitbit de faire le nécessaire, pour les autres...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui en changeant de montre et de marque

J'espère qu'ils répareront, mai là j'y crois plus

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même si le Huawei mate 9 ne fait pas partie pour le moment des smartphones "compatibles" pour Fitbit j'attire juste l'attention qu'avant la mise à jour d'android 8 tout fonctionnait bien.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Un nouveau souci à traiter certainement, Google fait souvent un peu n'importe quoi depuis qu'il a racheté Android.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée