annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas des phases de sommeil

RÉSOLU

Bonjour 

 

depuis la la mise à jour de l appli Fitbit je n ai plus le graphique des phases de sommeil.

la montre est bien serrer au poignet et le rythme cardiaque bien enregistré 

 

je n ai rien changer à part cette mise à jour 

 

comment faire pour remettre en place ce graphe et rétablir ces phases

 

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Guillaume11150, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec cet inconvénient. 

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil mais tu as bien la fréquence cardiaque, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Toutefois, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions dans cet article: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Guillaume11150, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec cet inconvénient. 

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil mais tu as bien la fréquence cardiaque, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Toutefois, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions dans cet article: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis le 09 février 2021 je n’ai plus les enregistrements de sommeil sur mon tableau de bord. Ça marchait très bien jusqu’à cette date.

Solution approuvée
0 Compliments