annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas notifications d'appel sur Ionic

Bonjour 

je ne reçois pas les notifications d'appel sur mon ionic et je possède un iPhone 6plus 

ils parlent d'appairage je ne trouve pas comment faire 

merci pour votre aide 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Va dans paramètres ----> notifications et acitve appels. 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, tout est bien activé mais je n’ai ni les notifications ni les appels !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil avec un S7 Edge... seul la notification d'essai fonctionne.... avec le rappel pour aller se coucher..

merci aux modos de nous proposer des solutions

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, redémarrez votre Ionic pour voir... (appui bouton gauche + bouton droite bas jusqu'à l'apparition du logo fitbit)

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, jai déjà tout essayé, désactiver les notifications redémarrer les 2 appareils et les remettre, la je finis la restauration usine… mais ca ne fonctionne toujours pas

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Est ce que vous êtes allé voir sur l'appli directement pour vérifier les paramètres de notifications ? (Sur l'appli en cliquant sur la montre en haut à droite) ?

Solution approuvée
0 Compliments

oui egalement... :,(

Solution approuvée
0 Compliments

Ben mince ! Contacte les via tél, chat ou mail. Désolé de pas pouvoir vous aider...

Solution approuvée
0 Compliments

Et avez vous essayé de dissocier la montre de votre téléphone puis faire une nouvelle recherche et appairage de la montre au S7 ?

Solution approuvée
0 Compliments

ça a été fait aussi, merci de l aide mais après une énième remise à zéro je me suis aperçu que l option *activer le widget de notification* était coché... c’est lui qui faisait tout beuguer....... problème réglé pour le moment.

Solution approuvée