annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pause auto pour plus d'une activité

Bonjour, Dans les paramètres figurent la possibilité de mettre l'activité en pause automatique dès un arrêt. Pour ma part je l'ai programmé pour le vélo et cela fonctionne très bien. Je souhaite faire de même pour la marche en rajoutant la pause auto de cette activité à celle du vélo. En cliquant sur modifier dans les paramètres pour pause auto et rajouter la marche, je ne trouve pas de possibilité. Est ce possible ou bien le paramétrage de la pause auto se limite à une seule activité ? Merci pour les réponses à cette question. Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

bonsoir,

 

je pense que cette option n'a pas été implémentée car autant il est facile à la montre de détecter une pause dans l'activité vélo autant c'est plus incertain avec la marche.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Bonjour, Merci pour la réponse. Je pense également que la pause auto pour la marche n'est pas implémentée. Cependant, en me fiant à une montre Garmin d'entrée de gamme sur laquelle la pause auto pour la marche est possible (fonctionne très bien), j'en déduis qu'il s'agit simplement d'une programmation à rajouter et donc de permettre la pause auto à la fois au vélo et à la marche.
Solution approuvée

Donc , à proposer donc ici si elle n'existe pas encore

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

C'est fait. Merci pour le suivi.

Solution approuvée
0 Compliments