annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte d'autonomie de la Fitbit ionic

Ma Fitbit Ionic ne tient même plus 24 heures avec une charge à 97%

Depuis quelques semaines il faut que je la recharge de plus en plus souvent.

Hier chargée à 97% à 8h30 du matin, aujourd'hui à 7h30 il ne restait plus que 9% d'autonomie.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @14jfm28! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Fitbit Ionic qui ne tiens pas. J’apprécie les indications que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, en nettoyant les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur, et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?, une fois rechargé la montre s'il te plaît synchronise trois ou quatre fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.

Tiens-moi au courant! 😊

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ces conseils.
Dès demain matin j'essayerai de faire ce que tu préconise et je t'en
rendrai compte dans quelques jours, afin de bien constater ce qui ce passe.
Bonne journée
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai nettoyer les contacts de la montre et du câble et utilisé un chargeur plus puissant.

Hier à 8h30 la montre chargée à 97 % à 9 h00, j'ai utilisé le GPS pendant 2 h 24 mn et la montre c'est arrêtée en pleine nuit à 4h48 zéro % d'autonomie.

aujourd'hui la montre chargée à 100 % à 8h00, j'ai utilisé le GPS pendant 2h33mn et à 16 h00 il ne restait plus que 46 % dans la batterie.

Ce n'est pas ce que j'attendais d'une montre de ce prix là, je pensais avoir acheté un modèle que je pourrai utiliser pendant de longues sorties sur une journée complète, hélas ce n'est pas le cas.

Si il faut laisser la montre sur la table de nuit pour qu'elle dure 4 jours à quoi bon dépenser tant d'argent.

Solution approuvée
0 Compliments

Maintenant ma montre n'a plus 24 heures d'autonomie même en utilisation simple.

Solution approuvée
0 Compliments

Voila maintenant 15 jours que je ne peux plus utiliser ma Fitbit Ionic dans des conditions normales parce que son autonomie est inférieure à 24 heures et si je rajoute le temps de charge d'environ un heure et demi cela ne fait pas beaucoup de temps d'utilisation.

Je vous demande de bien vouloir me changer cette montre qui est encore sous garantie.

Merci d'avance.

Jean-François MONIOT

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis le 16/10/2019 je ne peux pas utiliser ma Fitbit normalement parce que son autonomie est inférieure à 24 heures.

Fitbit a t-il un service après vente ?

C'est la première montre de cette marque que j'ai achetée et ce sera la dernière.

Ne comptez pas sur moi pour faire la promo de vos produits bien au contraire.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments