annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus accès au notification Via galaxy note 3

Bonjour, 

Depuis quelque temps et malgré de multiples réinstallation de ma Ionic et la vérification de mes accès de notification, il mais impossible de réservoir les notifications appel, message et autre

Merci pour vôtre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Bonjour,

avez-vous autorisé les notifications sur le note 3 ?

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui elles sont autorisées


Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La synchro se fait correctement ? Ou c'est juste les notifications qui passent pas 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
La synchronisation avec du téléphone avec ma Ionic se fait correctement.


Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Donc, la ionic fonctionne bien et envoi les données de synchro... au téléphone.

C'est dans le sens... envoi par le Note 3 vers la ionic qu'il y a un souci.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Dans l'application fitbit, notification je n'est plus les icônes message, messenger, WhatsApp qui s'affiche en sélection... de plus les appel sur la ionic ne se fond plus.

Tout cela depuis la mise à jour que j'ai réalisé

Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

@Fabio30

 

Un redémarrage de la ionic peut résoudre ce souci... Parfois !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je les déjà réalisé
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

le problème est nouveau ? La ionic a t-elle déjà reçue les données du téléphone ?

Si oui,  il y a peut-être une souci de l'appli du note 3... Une réinstallation est a envisager !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui elle a fonctionné. Mais depuis ça mise à jour plus rien
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

à la suite des mises à jour, je fais systématiquement un redémarrage de l'appli tout comme de la ionic.

Mais je pense que vous l'avez fait... Si cela était fonctionnel, il n'y a aucune raison que cela ne passe plus.

Vous pouvez tenter de supprimer toute trace de la ionic s et de l'appli sur le smartphone, réinitialiser la ionic et refaire une nouvelle reconnaissance et instal propre !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Après avoir tous desinstallé, configuration usine de la ionic... tout refonctionne.
Je trouve désobligeant qu'une telle opération doit être opéré après de multiples manipulation et cela après une mise à jour.
Merci de communiquer les informations au clients pour être à l'avant des actions correctives.
Cordialement


Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Hormis le redémarrage de la ionic et du smartphone, je n'ai rien fait d'autre, en ce qui me concerne... Par contre certains rencontre des souci, peut être une question de compatibilité de leur smartphone.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème mais avec un Iphone 6S plus. Comment as-tu fait pour remettre la Ionic à son état d'origine ?

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Remettre la ionic au paramètre d'usine, c'est dans les paramètres...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Sur la montre ou l'application ? 

Quand je le fait sur la montre mon fond d'écran reste toujours là, est- ce que c'est normal ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La remise aux paramètres d'usine et dans l'écran paramètres de la montre IONIC et ensuite tout en bas de la liste.. il me semble.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments