annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de nom de contacts notifications SMS

Bonjour,

En changeant de smartphone, ma FitBit Ionic ne me donne plus le nom des contacts qui m'envoient un SMS. Pour les autres applications (Messenger, appels, Gmail) c'est comme sur le 1er smartphone, mais pour les SMS c'est différent ! Le smartphone en question est le dernier One Plus 7 Pro. 

Si vous avez une solution pour résoudre ce problème je suis très intéressé

Merci d'avance...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @406v6! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS après avoir changé de téléphone. J’apprécie les détails fournis il sont très utiles. Il me fait plaisir de t'aider. 

 

Note que le One Plus 7 Pro ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec l'application Fitbit. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Toute de même je te conseille de suivre les étapes pour rafraîchir les notifications indiquées dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments