le
11-09-2018
14:50
- dernière modification le
11-21-2018
19:38
par
GraceGFitbit
le
11-09-2018
14:50
- dernière modification le
11-21-2018
19:38
par
GraceGFitbit
J'ai acheté ma Fitbit Ionic début avril 2018.
Pourquoi celle-ci et pas une autre? Étant entièrement satisfaite des montres fitbit jusqu'à présent j'ai fait le choix de rester, et Ionic était la seule à offrir un GPS pour permettre le suivi de mes courses et trails.
Problème 1 : je réalise un trail de 38 km début juin (2 mois après achat) et la montre coupe au bout de même pas 3h (batterie out) alors que le produit est vendu "jusqu'à 8h d'autonomie fonction gps activée". Je fais une réclamation auprès du service Fitbit qui agit illico presto et après quelques exams ma montre est remplacée.
Problème 2 : me voilà donc avec une nouvelle montre qui, 2 semaines plus tard, ne détecte plus la charge... Le câble étant neuf, le problème ne vient pas de là. encore une réclamation, encore un service client ultra efficace qui teste à distance, me demande une confirmation vidéo, et finalement me renvoie ma 3e nouvelle Ionic....
Problème 3 : constamment des problèmes de synchro. Depuis le premier novembre je me bats mais impossible de synchroniser. J'ai tout essayé! Eteindre et rallumer le bluetooth, éteindre et rallumer la montre, le téléphone, l'ordinateur. Au final j'en viens encore une fois à paramétrer les réglages d'usine, qui prennent 3 plombs au passage, j'ai perdu 9 jours de données puisque ma montre n'a jamais réussi à se synchroniser.
Toutes les autres montres sont régulièrement proposée dans une nouvelle version. La charge 3 vient de sortir, la versa a pointé son nez il y a peu, en attendant Ionic en est toujours au même stade avec toujours autant de galère.
Je suis triste et en colère à la fois, j'aime ma Ionic, j'aime ce que propose l'appli fitbit en termes de suivi et de visuel, mais j'ai mal au c** d'avoir déboursé 300€ pour un produit "à peu près", déjà changé 2 fois en même pas 6 mois....
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-09-2018 20:30
le 11-09-2018 20:30
@ikbengek59 a écrit :J'ai acheté ma Fitbit Ionic début avril 2018.
Pourquoi celle-ci et pas une autre? Étant entièrement satisfaite des montres fitbit jusqu'à présent j'ai fait le choix de rester, et Ionic était la seule à offrir un GPS pour permettre le suivi de mes courses et trails.
la seule ?
chez Fitbit, peut-être, mais ailleurs ?
le 11-10-2018 08:43
le 11-10-2018 08:43
Ionic est la seule avec GPS intégré dans la gamme Fitbit et je tenais VRAIMENT à rester chez Fitbit. ce qu'il y avait ailleurs ne me plaisait pas forcément sur le plan esthétique ni sur le plan appli mobile. Et j'étais entièrement satisfaite des précédents produits achetés.
le 11-10-2018 13:00
le 11-10-2018 13:00
j'étais satisfait de mon Surge (autonomie déclinante, je m'en sers de temps en temps)
en avril 2018, les problèmes du Ionic étaient déjà connus
je suis allé voir ailleurs, et je ne le regrette pas.
le 11-10-2018 18:14
le 11-10-2018 18:14
J'étais allée vérifier les avis et je n'avais pas trouvé d'infos allant dans ce sens. J'ai même été impressionnée de la qualité du tracé GPS.
Aujourd'hui je regrette d'avoir jeté mon argent par la fenêtre et n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre...
Le service client a su garder ma satisfaction au début par son action rapide et efficace. Mais le produit reste.... Très moyen.... rapport qualité/prix médiocre....
le 11-11-2018 09:38
le 11-11-2018 09:38
les avis étaient sur ce forum
le 11-21-2018 19:53
le 11-21-2018 19:53
Bonjour @ikbengek59, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner pour tes commentaires.
Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivée. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Ceci dit je te recommande de continuer l'assistance avec notre SAV.
Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.