annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne s'allume plus

Bonjour,

 

Ce matin ma Ionic était à 9% de charge. Je pense la recharger au boulot et je pars en mettant l'activité vélo en route pour 3 km. Arrivé, la montre est éteinte. Je la branche immédiatement et la batterie affiche 0% ! Je rappuie sur un bouton quelques minutes plus tard et là, plus rien. Ecran noir qui le reste depuis malgré tous mes "efforts". J'ai nettoyé les contacts, changé de port USB, branché en direct sur adaptateur secteur, changé de câble et tenté la procédure pour la rallumée mais rien ! Elle reste désespérément éteinte.

Je ne vois plus trop quoi faire d'autre. Je vais attendre un peu en la laissant en charge et croisé les doigts.

 

MAJ : Elle vient de se rallumer Smiley très heureux La batterie faible n'a pas du apprécier les -2°C de la ballade à vélo

Ionic associée à un Iphone 5s et coach Endomondo
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @eric-v, je suis heureuse de te saluer.  

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant de la situation. Je suis contente d'apprendre que tout est bien rentré dans l'ordre. 

 

N’hésites pas à nous contacter si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments