annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation

Bonjour, 

depuis quelQues jours je dois redémarrer mon ionic plusieurs fois afin de la synchroniser avec l application.

Auriez-vous une solution à se problème ? 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

2229E482-66CB-4143-8CB2-95813DD91FD4.png

Pour information j ai supprimé de mon compte Fitbit et remis cela n a rien changé, j ai donc restauré les paramètres d usine de la montre, redémarrer montre et téléphone et plus moyen de la synchroniser. Je l ai acheté en août de cette année je vais me rendre au magasin demain voir ce que l on peut faire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous n'êtes pas les seuls ! La dernière mise à jour en est certainement la cause, celle du 10 octobre 2019.

Le sav indique travailler dessus, mais rien ce jour, aucun correctifs ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Toujours de pas de retour de la part de Fitbit?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Non ! ils mettent en cause les smartphones et ne se remettent jamais en cause… Alors que pour moi tout a été fonctionnel avec le même environnement pendant près de deux ans...mais depuis les mises à jours firmware de fin d'année, c'est la cata !

De la là à penser que c'est voulu ! Fitbit c'est désormais Google… malheureusement  et ce dernier semble délaisser les Ionic… au profit de sa version maison la "Versa II" made in google !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai recu une maj android pour mon Samsung S9+. La synchro est revenue. Tout fonctionne maintenant.

Le problème semble avoir été le smartphone.

Bon courage

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Excellente nouvelle, qui confirme bien que c'est le firmware qui modifie la synchro, puisqu'une mise à jour de Android a, semble-t-il,  résolue pour vous le souci. Et c'est tant mieux pour vous. 

Solution approuvée
0 Compliments