Pour information j ai supprimé de mon compte Fitbit et remis cela n a rien changé, j ai donc restauré les paramètres d usine de la montre, redémarrer montre et téléphone et plus moyen de la synchroniser. Je l ai acheté en août de cette année je vais me rendre au magasin demain voir ce que l on peut faire.
Solution approuvéeBonjour,
Vous n'êtes pas les seuls ! La dernière mise à jour en est certainement la cause, celle du 10 octobre 2019.
Le sav indique travailler dessus, mais rien ce jour, aucun correctifs ?
Non ! ils mettent en cause les smartphones et ne se remettent jamais en cause… Alors que pour moi tout a été fonctionnel avec le même environnement pendant près de deux ans...mais depuis les mises à jours firmware de fin d'année, c'est la cata !
De la là à penser que c'est voulu ! Fitbit c'est désormais Google… malheureusement et ce dernier semble délaisser les Ionic… au profit de sa version maison la "Versa II" made in google !
Solution approuvéeBonjour, j'ai recu une maj android pour mon Samsung S9+. La synchro est revenue. Tout fonctionne maintenant.
Le problème semble avoir été le smartphone.
Bon courage
Pierre
Excellente nouvelle, qui confirme bien que c'est le firmware qui modifie la synchro, puisqu'une mise à jour de Android a, semble-t-il, résolue pour vous le souci. Et c'est tant mieux pour vous.
Solution approuvée