annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer des Intervalles Training (en CAP notamment) DIRECTEMENT et SIMPLEMENT

Message pour FITBIT :

Tout est dit dans le titre, en espérant qu'un jour vous preniez en compte nos besoins en Course à Pied ! Car j'ai pu constater que nous sommes nombreux à poser les mêmes questions.

Nous avons besoin de programmer des Intervalles Training (en course à pied notamment) DIRECTEMENT sur la montre et SIMPLEMENT sans passer par une application externe. 

Le programme de fractionné doit se faire simplement et directement sur la montre.

Les plages de fractionnés doivent être variables (ex: 6x 30"/30" puis 6x1':1' puis ...)  

Les plages de fractionnés doivent être ajustables en temps et en distance (ex: 5x1000m , récup 300m).

N'hésitez pas à impliquer des sportifs (mordus) dans la création de vos applications, ca vous aidera !

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Merci d'avoir posé la question, même pb ! Je n'ai réussi pour le moment qu'avec l'appli mobile, donc ça veut dire qu'il faudrait toujours avoir le mobile sur soi pour changer, ce qui enlève un peu l'utilité d'avoir une montre aussi perfectionnée.... 

Solution approuvée

Je n'ai pas l'impression que ce forum serve à faire progresser leurs produits. J'ai pu lire de nombreux commentaires sur ce même sujet. J'ai personnellement posté une remarque à ce sujet il y a quelques mois. Aucun retour technique. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Les produits Fitbit sont des traqueurs d’activité, et non des montres d’entrainement et de sport.

oui, ils pourraient, mais ils seront alors comparés à des produits avec des fonctionnalités bien plus avancées, et ils n’en sortiront pas gagnants.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Néanmoins, vous pensez vraiment que d'avoir des applications Running, Vélo, Swim, Triathlon, Interval Training, etc fait de la montre un simple suivi d'activités ? Vous avez tous les éléments nécessaires sur la Ionic pour faire des entraînements sauf que leur mode de fractionné est mal conçu. Il faut passer par des supports extérieurs (ordinateur et/ou téléphone) à la montre pour programmer une séance de fractionnés. Or une telle séance se fait bien souvent in situ, c'est à dire sur le terrain en présence d'autres sportifs et/ou d'un coach. Et programmer la séance de fractionné au dernier moment est quasiment impossible. Je leur ai apporté des informations mais ils ne la traitent pas. Si vous consultez les sites de comparaison des montres d'entrainement la Ionic est bien présente.

Solution approuvée
Solution approuvée
0 Compliments

C'est vraiment dommage, car je pense qu'il ne faudrait pas grand chose... C'est une fonctionnalité que j'ai sur ma Tom-Tom Spark (achetée il y a environ deux ou trois ans..) et on peut pas dire que ce soit du haut vol cette montre (la spark, au niveau du tracker d'activité je parle, car comme montre d'entraînement pour le coup, elle est très bonne !)

La ionic de Fitbit est présentée comme tracker et montre d'entraînement, et elle vaut quand même assez cher pour qu'on en attende un peu plus, et surtout que Fitbit puisse essayer de résoudre ce genre de problème, qui reste je pense tout a fait solvable aisément...

Solution approuvée
0 Compliments