annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de notifications WhatsApp

RÉSOLU

Bonjour 

Je suis dans l impossibilité de recevoir les notifications whatsapp sur ma ionic, alors que je reçois toutes les autres notifications de toutes les autres applications... J ai cherché et bidouillé dans les paramètres du tel (xiaomi k20), mais rien à faire.. .. Si quelque un a une idée, je prends ! Merci ! beaucoup

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @IrwinRSchyster. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

 

 

Je confirme que avec ta montre tu peux bien recevoir les notifications des appels, SMS et autres applications mais concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.  

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de WhatsApp dans les "SMS" ou dans "Notifications de l'appli" ?

 

En attendant, prends en compte que pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :

  1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
  2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
  3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Il est toujours recommandé d'avoir ceci en ordre :

  • L'application WhatsApp est à jour.

Finalement, si l'inconvénient persiste, peut-être que des images pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des images

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @IrwinRSchyster. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

 

 

Je confirme que avec ta montre tu peux bien recevoir les notifications des appels, SMS et autres applications mais concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.  

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

 

Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de WhatsApp dans les "SMS" ou dans "Notifications de l'appli" ?

 

En attendant, prends en compte que pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :

  1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
  2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
  3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Il est toujours recommandé d'avoir ceci en ordre :

  • L'application WhatsApp est à jour.

Finalement, si l'inconvénient persiste, peut-être que des images pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des images

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments