annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponses rapides sur notifications

Bonjour,

Ma copine, avec sa fitbit VERSA peut cliquer sur une notification et peut répondre avec une réponse rapide déjà pré-enregistrée.

Je me demandais pourquoi moi je n'avais pas l'option sur ma IONIC.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44

Bonjour,

Qu'entendez vous par répondre à une notification par une réponse pré-enregistrée…  pour les SMS, Appels, Courriels ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Suite à la réception d’un sms ou un message dans Messenger, ma copine tapote la notification et elle peut faire répondre. Et il y a des réponses courtes préenregistrées qu’elle peut utiliser.
Elle défile les réponses possibles et en cliquant sur celle de son choix, la réponse est envoyée automatiquement.
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il me semble que seul les iPhone bénéficie de cette fonction, en tout cas je ne l'ai pas… sur W10M ou Android !

Ce que je sais, c'est que lors de la réception d'un appel, si la ionic est couplé avec un iPhone… il y a un menu "répondre ou ignorer"… Mais cela n'empêche pas d'être obligé d'utiliser le smartphone… pour répondre… Donc je trouve la fonction exotique, puisque la ionic n'est pas équipé de HP et de micro !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Ma copine a un Samsung et elle a l’option.
Cependant, ce n’est pas dans le cas de la réception d’un appel mais plus d’un texto ou d’un message Messenger.
Lors d’un appel ça ne sert à rien!
Solution approuvée

Bonjour,

sur mon HTC, je n'ai que lors de la lecture d'un message deux options qui s'affichent :

"Archiver " ou "Effacer"

 

Rien d'autres de possible, sauf par balayage bas de l'écran, le message :  "Tout effacer" !

Ce qui efface tous les messages ...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
A moins que cette option ne soit disponible que sur les fitbits Versa mais ça m’étonnerait.
Merci quand même!
Solution approuvée
0 Compliments

Non la fonction est bien disponible depuis la dernière mise à jour 32.10.15

Et la fonction est à activé dans les paramètres, notifications.

Bien à vous

Solution approuvée

De mon côté, j’ai la version 2.50...

et je n’ai pas cette fonction. Peut être qu’elle apparaîtra dans une mise à jour ultérieure.

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Regardez si vous avez déjà la mise à jour de disponible, sinon il faut patienter encore quelques jours...

Solution approuvée
0 Compliments

@yonok57

Bonjour,

Vous avez quel smartphone, sous Android, cette option n'est pas disponible, je viens de le revérifier !

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai un xperia et sous android.

Depuis la nouvelle mise à jour c'est possible suffit de vérifier avec le bon numéro de version, tout y est mentionné malheureusement en Anglais.

Voici un condensé en Français:

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2302

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien je viens de suivre le lien... n'utilisant aucune des applications définies… inutile pour moi !

Ces applications là comme ce service !Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ben le minimum c'est les sms ou facebook quasiment tout le monde utilise une des deux applications

Solution approuvée
0 Compliments

Ah ! pas fait gaffe pour les SMS

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui ça peut être pratique dans certains cas 😛

Bonne soirée

Solution approuvée

Ahhh, je l'ai aussi, c'est plutôt sympa comme nouvelle fonction Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui carrément les mises à jours servent quand même et elle devient utile aussi

Solution approuvée
0 Compliments

Il ne reste plus qu'çà trouver comment modifier ces messages prérédigés, je n'ai rien vu dans l'appli

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Tu va dans l'application fitbit, tu clique sur la montre ensuite notifications, réponses rapides puis tu choisis réponses par défaut pour tout modifier ou par application sinon

Solution approuvée