annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refuser un appel sur Android

Sur ma montre je n'ai lors des appels que le nom du contact en haut à gauche. Je n'ai pas les icônes téléphone rouge et vers sur la droite. Comment les faire apparaître ? 

J'ai un Galaxy s7

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour,

La montre ionic indique un appel mais ne permet pas de répondre ou de le rejetter...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

je viens de voir sur la notice que ce n'est que sur IPhone que l'on peut le faire ... Par contre, il me semblait que l'ecran de notification etait plus fournit, c'est a dire avec des cercles verts en bas a droite comme sur cette photo : 

/t5/image/serverpage/image-id/37315i0EFC3B140161F7A7?v=1.0

moi je n'ai rien. 

juste le texte : appel entrant : nom du contact

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi juste appel entrant et le nom de l'appelant...

Quant à cette possibilité sur un iPhone, j'en doute !  elle ne dispose pas de micro pour cela...

De toute manière je n'ai jamais utiliser la montre connectée précédente pour prendre un appel... privilégiant le téléphone, c'est mieux ! être prévenu me convient.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

c'est pratique surtout pour refuser un appel . Et pour l'accepter, c'est pratique quand on a un casque Bluetooth sur les oreilles pendent un footing, ou alors en voiture quand le telephone est connecté à la voiture. 

Solution approuvée
0 Compliments

Possible ...

mais pour moi en voiture l'écran de la radio affiche l'appel et je réponds depuis le volant... en exercice extérieur, je répond depuis le casque Bluetooth...

L'écran informatif de la ionic est suffisant ... je regarde et si j'ai envie de répondre je prend l'appel depuis le casque Bluetooth...

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu doutes de cette possibilité, tu vas lire la notice. Et si ça correspond pas à ton usage tant mieux.

Si t'es si aigri que ça , va faire un footing, ça te fera du bien 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Qu'y a t-il d'aigri dans ma réponse ?

je vous donne mon point de vue sur l'utilisation, répondre avec la ionic n'a pour moi que peu d'intérêt.

Par contre lorsque je suis en réunion ou en rdv, savoir qui tente de me joindre est intéressant. C'est tout l'intérêt de la notification sur la montre, de le faire en toute discrétion.

Bonne journée

Solution approuvée

Moi aussi j'aurais besoin de cette fonction (idéalement lorsque j ai un casque sur les oreilles, cela me permettrai de ne pas sortir mon tél de me poche)... Quelquefois j'ai le sentiment que cette Ionic est "passive"... c'est a dire qu'elle recoit les infos du tél mais que elle même ne peux envoyer d'info au smartphone (typiquement notre cas à savoir repondre à un appel)....

Huawei P10
Solution approuvée

Bonjour,

Je prend la communication sur le casque Bluetooth, moi ! C'est ultra rapide ...

je vois un appel sur la montre en plein exercice, une pression sur la touche du casque et je suis en communication...

Plus rapide et moins dérangeant et plus précis ! il me semble, pas besoin de suspendre mon exercice... mais bon cela correspond à mon utilisation.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne doutes pas que c'est ultra rapide!!!! Mais Je n'ai pas de casque BT et mon casque filaire (Bose) a bien des boutons sur le fil mais ne fonctionne plus... Comme la qualité du son est encore bien présente, je n'ai pas envie d'en changer. Et de plus, la pub Fitbit peut induire en erreur car j'avais vu la même photo avec les boutons rouge et vert pour décrocher.... Après au vu du prix de la montre, je pensais que cette interaction avec celle-ci n'était pas limité qu'au Iphones.

J'adore cette montre mais elle garde encore beaucoup de limites et j'espère que les futures mises à jour permettront de voir évoluer son fonctionnement.....

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

La montre n'étant pas équipée de micro, je doute que cela soit opérationnel avec les iPhone, qui ne sont que des smartphones, comme les autres...

De plus, valider un appel et le prendre, cela imposerait dans ce cas de le faire, malgré tout, avec le smartphone, d'où un intérêt très limité de cette fonctionnalité. Quel que soit l'OS du téléphone !

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre quand on prend le temps de réfléchir.... Tu as le casque sur les oreilles, avec le bouton pour décrocher qui est au bout du fil caché dans le col du K-Way ou dans le tour de coup ... Ton téléphone sonne, tu regardes la montre pour savoir si tu vas répondre ou pas, si oui, tu appuies sur le bouton de la montre que tu es en train de regarder et magie ! Ça parles dans ton casque ! Pas besoin de chercher le bouton au bout du fil de ton casque caché dans ton pull .... Et si tu veux pas répondre directement, tu peux même raccorcher depuis la montre sans avoir à sorti ton téléphone qui est au fond d'une poche ...

Solution approuvée

Oui tout à fait ! je comprends votre raisonnement, mais sur mon casque Bluetooth le bouton décrochage et sur le casque lui-même, à l'oreille...  d'où mon utilisation...

Mais pourquoi pas cette fonction à l'avenir, je suis pour !

Solution approuvée
0 Compliments

Tu fais erreur, avec iPhone tu peux accepter ou rejeter l'appel. Il est vrai qu'il n'y a pas de micro donc si tu l'acceptes obligé de répondre avec le téléphone. Amicalement. 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est possible, mais je n'utilise pas d'iPhone... par contre, maintenant que vous le dites sur le 950 XL Microsoft Windows 10 Mobile, j'ai bien l'icône de la photo (plus haut)...

Mais bon ! il faut utiliser le smartphone tout de même, sauf s'il est relié en Bluetooth avec un casque ou en filaire.

Pas encore implémenté sur Android... C'est curieux... c'est là qu'il y a la masse des smartphones !

Solution approuvée
0 Compliments