annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV affligeant

Bonjour, je viens ici pour essayer d'avoir des personnes susceptibles de faire avancer mon dossier. 

J'ai acheté ma première Fitbit ionic a Noël il y a 1 an et demi. Elle tombe en panne une première fois, et là, c'est le début des ennuis. 

J'ai cru a un sav efficace, car en quelques jours je reçois une nouvelle montre. Mais c'est une reconditionnée. Et manque de bol elle tombe en panne a nouveau très vite. Je me suis rendu compte assez vite que je me faisais a chaque fois envoyer des montres reconditionnée de piètre qualité. Elles m'ont fait en moyenne 3 mois, et sont toutes tombées en panne. 

Mais ce dernier coup fut le coup de trop. Ma dernière montre tombe en panne le mois dernier. L'autonomie sans synchronisation tombe du jour au lendemain a moins de 5 h .. on me propose ( comme a chaque fois) de m'en envoyer une nouvelle en quelques jours. Ok.

Je reçois une montre dont l'écran est complètement cramé. La partie gauche est toute sombre, il y a quelques scintillement, et le vibreur fait un bruit de casserole. J'envoie un message pour signifier mon problème .. et la réponse me surprend. Il faut que j'envoie la montre pour qu'elle soit examinée avant de m'en envoyer une autre. Alors que je ne m'en suis même pas servi. Donc mon sav est soumis a l'état d'une montre que j'ai reçu en mauvais état il y a quelques heures....je bouillonne. On m'envoie un mail me demandant de l'envoyer a mes frais aux USA.... Je m'exécute.... Et 6 jours après, je reçois un bon prépayé, et un mail me disant que pour que ma demande soit examinée, je dois l'envoyer a une autre adresse aux pays bas ! Ma montre est partie 6 jours avant vers les USA ! Et a chaque fois personne ne répond clairement aux e-mail, ils font traîner... C'est insupportable ... Donc la, j'ai une montre payée plus de 300€ qui se ballade, a mes frais et personne ne me répond de façon claire ... Quelq'un ici est il capable de m'aider ?!

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Solution approuvée
0 Compliments

Bien évidemment pas de réponse ici ... 

Après avoir commencé a communiquer sur Facebook, j'ai eu une réponse. On m'a fait croire que j'allais obtenir ( après mon 5 ème échange) une montre neuve pour s'excuser de tous les soucis, etc ... Bref aujourd'hui je reçois une 6 ème reconditionnée avec un bracelet neuf .... L'écran est cette fois nikel. Le vibreur fait lui aussi un bruit de casserole, et la montre prèsente sur les côtés des traces d'usure. Je suis en train de me dégoûter de Fitbit. Leur seul objectif est de faire trainer jusqu'à la fin de la garantie. 

Solution approuvée
0 Compliments

ne passez pas par Facebook 

 

utiliser le lien AIDE en bas de cette page WEB puis contactez l'assistance technique et tchat en direct.

 

j'ai toujours fait comme cela depuis ma Charge 2 et c'est plus réactif.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Je suis entièrement d'accord avec vous. Depuis le 26 juillet,  j ai envoyé un message à fitbit. Au début,  on m'a posé tout plein de question. Puis on m'a dit que j'allais recevoir une étiquette.  J'attends 1 semaine,  je les relance. On me répond qu'ils sont en attente de la fameuse étiquette. Toujours rien. Je les relance et maintenant plus de réponse.  Je suis vraiment dégoutée. 

Solution approuvée
0 Compliments