le
01-02-2019
10:59
- dernière modification le
01-04-2019
20:30
par
GraceGFitbit
le
01-02-2019
10:59
- dernière modification le
01-04-2019
20:30
par
GraceGFitbit
Bonjour , ma montre fitbit me demande de coupler mon téléphone avec bluetooth classique dans l'app Paramètres . Impossible de réaliser cette opération, pouvez vous m'aider ? Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-04-2019 20:37
le 01-04-2019 20:37
Bonjour @ProChris, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration de ta montre.
En attendant, pour établir une connexion Bluetooth, tu dois tout d'abord activer le Bluetooth sur ton téléphone ou ta tablette. En effet, lorsque tu as un nouvel accessoire Bluetooth, il faut l'associer au téléphone ou à la tablette. Une fois l'association effectuée, les deux appareils peuvent se connecter automatiquement l'un à l'autre.
Prends en compte que si plusieurs personnes utilisent une même tablette, chacune d'elles peut modifier les paramètres généraux du Bluetooth.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend!
le 08-21-2019 17:41
le 08-21-2019 17:41
Bonjour, je rencontre le même problème. J'utilise un Huawei de modèle honor 8. Tout fonctionne normalement sauf la fonction pour gérer la musique...
le 09-12-2019 15:55
le 09-12-2019 15:55
Bonjour @DarkDudes4, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je te remercie pour les détails que tu as partagé, ce sera un plaisir de t'aider.
En effet, tu peux contrôler la musique jouée sur ton téléphone situé à proximité à l’aide de ta montre Ionic.
Voici comment faire:
Si tu veux savoir comment transférer de la musique sur ta montre, je te recommande cet article: Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?.
J'espère que ces instructions te seront utiles. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 😺