annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil

Bonjour la premiere fois que j’ai analyser mon sommeil avec la fitbit ionic j’ai eu l’analyse des phase de sommeil.. puis plus de detail pour les fois suivante est ce normal??

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, l'appli, via la ionic, doit vous donner toutes les analyses de sommeil, que ce soit la nuit ou éventuellement d'une petite sieste Smiley très heureux

et vous pouvez vois sur l'appli l'évolution dans le temps (semaines, mois ou années, etc.)

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Les trackers peuvent avoir du mal à déterminer les phases de sommeil dans certaines conditions, qui sont entres autres :
Pas assez / trop serré autour du bras
Batterie faible (je ne pense dans votre cas)

Mal placé sur le poignet 

Il faut en outre compter, selon Fitbit, au moins 3 heures de sommeil, pour pouvoir déterminer les phases.

 

Au pire essayez de désinstaller / réinstaller l'appli.

Solution approuvée
J’ai réinstallez et re synchroniser ma fit bit du coup tout fonctionnel nickel;) merci pour les reponse 💪💪👟👟

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un sommeil agité n'est pas forcement analysé par la ionic !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments