annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stats Fitbit Coach

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je viens d’effectuer une séance sur Fitbit Coach et les statistiques se sont directement ajoutés sur l’application Fitbit ! Cool !

Le moins cool, c’est que les statistiques sont erronnées... dans le sens où il y a la description de la séance au niveau du temps des calories prévues « globalement » et non les stats que moi même ayant réalisé... En haut la séance transférée automatiquement, en bas celle que j’ai réellement effectuée.. sans compter que les stats « musculation » ne sont pas corrigées... ça serait bien de nous sortir une petite mis à jour...

155C12E5-B8CB-4F80-AAF3-B13FBB58C801.png

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Liliana_, je suis contente de te voir par ici. Pardon pour le délai de la réponse.

 

En vérifiant avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as un dossier ouvert pour cet inconvénient.

 

Laisse-moi savoir si tu as une autre question!  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Liliana_, je suis contente de te voir par ici. Pardon pour le délai de la réponse.

 

En vérifiant avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as un dossier ouvert pour cet inconvénient.

 

Laisse-moi savoir si tu as une autre question!  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

pardon pour le délai ? 8 mois ! ce n'est pas un peu beaucoup !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Je ne sais pas si le problème est réglé. Je ne fais plus de musculation en salle...

Solution approuvée

Bonjour,

Avez vous toujours la ionic ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui je l'ai toujours

Solution approuvée

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous ne faites plus d'activités Coach avec la ionic///

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Si, je ne fais juste plus de musculation en salle. Et je n'enclenche plus ma montre en parallèle lorsque je fais mes séances fitbit coach. Je me contente des données automatique que l'application calcule pour leur séance quel que soit l'effort de chacun.

Solution approuvée

Ah Ok, c'est une solution...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Tant qu'ils ne font pas de MAJ pour régler le soucis je n'en vois pas tellement d'autre pour l'instant... 🙃

Solution approuvée

Bonjour,

Il y a des évolutions en continue ! C'est une bonne chose et une preuve de bonne volonté de la part de Fitbit.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Est-ce que vous savez si les réglages des statistiques musculation sont réglées ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liliana_, merci pour ton retour. C'est un plaisir de continuer à t'aider. 

 

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu me fournis plus de détails concernant ton inconvénient. Après avoir vérifié ton premier post, je vois dans la capture d'écran qu'il y as deux activités : La premier depuis Fitbit Coach et la deuxième depuis l'application des exercices de la montre Ionic.


Peux tu me confirmer si c'est toi qui a lancé les deux fonctionnalités séparément pour enregistrer la même activité? 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments