annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Strava vers Ionic

RÉSOLU

Bonjour à tous.

Peut-on créer des itinéraires de course sur strava et les envoyer vers la ionic afin que celle-ci nous guide lors de notre activité.

Merci par avance.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Camju, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

En connectant ton compte Fitbit à une autre application tel que Strava tu peux partager les données entre les deux et aussi exporter certaines de tes données depuis ton compte Fitbit vers Strava, plus d'information dans cet article Comment exporter mes données Fitbit ?

 

Concernant ton idée, je te confirme que pour le moment ce n'est pas possible mais saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 


Prendre un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour l'idée si elle existe déjà. Assure-toi, l'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Camju, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

En connectant ton compte Fitbit à une autre application tel que Strava tu peux partager les données entre les deux et aussi exporter certaines de tes données depuis ton compte Fitbit vers Strava, plus d'information dans cet article Comment exporter mes données Fitbit ?

 

Concernant ton idée, je te confirme que pour le moment ce n'est pas possible mais saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 


Prendre un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour l'idée si elle existe déjà. Assure-toi, l'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai créé un application permettant de transférer des itinéraires créés sous Strava vers Ionic puis d'être guidé pendant l'activité.

Si ça peut intéresser d'autres personnes, voici le lien vers la galerie d'applications Fitbit : https://gallery.fitbit.com/details/9897b324-9be2-4171-b6bd-f1e978d57298

Solution approuvée
0 Compliments