annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion Fitbit Ionic Allumage De l'Ecran

Suggestion Fitbit Ionic Allumage De l'Ecran Manuel ou Automatique / que l'on puisse programmer la plage horaire que l'on souhaite qu'il soit en manuel et en automatique. Car au coucher je dois faire la manip en manuel et au lever je le repasse en automatique ! 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Moi je la laisse en auto quand je dors, même si l'écran s'allume je ne le vois pas.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

les suggestions se font dans la rubrique Suggestion.

mais elles ne sont jamais prises en compte.

alors, vous pouvez les faire où vous voulez.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

rien n'empêche d'en faire profiter la communauté ou que ce soit.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu  a écrit :

Bonjour,

rien n'empêche d'en faire profiter la communauté ou que ce soit.

la communauté n'est pas capable d'aller lire les suggestions ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bien sur que si, mais cela apporte quoi de dire, allez voir les suggestions, rien n'empêche d'en faire profiter les utilisateurs de la ionic… ici Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

les suggestions ne sont pas prises en compte lorsqu'elles sont en page Suggestions.

et quand on les met ailleurs, la réponse de la modération, 6 à 12 mois plus tard, est :

"c'est une excellente idée, il faut la mettre en page Suggestions"

rien n'empêche d'utiliser la page Suggestions et de mettre un lien dans la page du dispositif concerné.

soyez efficaces et ordonnés...

fais ton choix, camarade Homme heureux

Solution approuvée
0 Compliments