annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion Fitbit Ionic

Bonjour,

Une fonction qui pourrait être implémentée à la ionic, c'est la confirmation d'une action ou d'un réglage.

Je m'explique il n'est arrivé lors d'un glissé écran accidentel... de changer les réglages, par exemple pour l'allumage de l'écran (auto ou manuel) ou encore pour la réception des notifications (envoi par le téléphone ou arrêt).

Un bouton de confirmation de l'option choisi permettrait de verrouiller notre choix et d'éviter de le modifier malencontreusement.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, 

cela ne m'est pas arrivé de changer un parametre accidentellement.....
C'est la tendance du moment de ne plus demander la validation sur les appareils electronique...
Pour ma part, je vois plus un problème d'egonomie... Comme par exemple ce fameux allumage de l'écran (qui, pour ma part, je le verrai plus dan un réglage dans l'appli que directement sur la montre) ou comme par exemple, lorsque vous écoutez de la musique via votre telephone d'avoir une "page" avec play/pause et etre obligé de changer de plage pour le volume.....
L'ergonomie et l'UX c'est quand même important!!!!

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour la partie allumage d'écran, tout à fait d'accord, ce serait plus sécurisant  ! quant à la section musique, je en l'utilise que très peu, mais pourquoi pas votre idée.

J'ajouterais que lors d'un balayage écran à droite pour les appli ou réglages, pour revenir à l'horloge, il faut faire un balayage vers la gauche pour y revenir...

Une tempo, auto, serait la bienvenue, ou un simple tap écran !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

On est d'accord, elle a quelques problèmes d'ergonomie ....de jeunesse...

D'ailleurs petite question si vous pouvez me repondre: Pouvons nous changer /personnaliser les fonctions des 3 boutons?

@filoiua écrit :

Bonjour,

Pour la partie allumage d'écran, tout à fait d'accord, ce serait plus sécurisant  ! quant à la section musique, je en l'utilise que très peu, mais pourquoi pas votre idée.

J'ajouterais que lors d'un balayage écran à droite pour les appli ou réglages, pour revenir à l'horloge, il faut faire un balayage vers la gauche pour y revenir...

Une tempo, auto, serait la bienvenue, ou un simple tap écran !

Huawei P10
Solution approuvée

Bonjour,

Pas a ma connaissance, il n'y a que Fitbit qui pourrait le faire en modifiant l'OS de la montre

Solution approuvée
0 Compliments