annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation continue et OnePlus 6t

Bonjour la communauté !

Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone OnePlus 6t (excellent appareil). Alors que tout fonctionnait parfaitement au cours des 10 premiers jours, la synchronisation immédiate entre mon Ionic et mon tél (qui me permet de savoir en permanence où j'en suis dans mon effort) ne fonctionne plus et je dois la relancer en permanence (en appuyant sur "synchroniser maintenant") ce qui fonctionne mais m'oblige a des manipulations difficiles sur mon tapis de marche sur lequel est fixé mon téléphone.

Merci pour votre réponse.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

nsoir

 

Avez vous regardé les paramètres de synchronisation dans l'application fitbit?

synchronisation continue (attention gros impact autonomie)

toujours connecté

widget keep alive

 

probablement un des ces trois répondra à votre besoin.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @xval66, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. Un grand merci @Dunekn pour ton aide. Chat heureux

 

Peux tu me confirmer avoir vérifié les paramètres indiqués par @Dunekn

 

Pour continuer, en effet la synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la fonctionnalité "Synchronisation continue". 

 

Pour le moment le OnePlus 6t n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec FitbitToutefois, il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Je te recommande donc de vérifier s'il y a des mises à jour pour le logiciel du téléphone: Taper sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la Synchronisation continue.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je pense que tu devrais regarder dans paramètres et batterie pour autoriser l'application Fitbit a fonctionner en arrière plan 🤔

Solution approuvée