annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran ne marche pas normalement

RÉSOLU

J'ai une Ionic depuis à peu près 1 ans et j'ai remarqué depuis quelques semaines que des lignes orangées sont apparues de chaque côté de mon affichage sur fond noir. J'ai cru à un problème d'horloge mais en changeant le pattern de l'horloge, je me suis rendu compte que l'écran semble vieillir prématurément et que ça ressemble à des pixels brûlées. Comme il s'agit d'une montre assez dispendieuse, je suis vraiment déçu et Bestbuy refuse de m'aider. Que dois-je faire? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Davebert, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn pour me faire part de l'inconvénient. 

 

Tout d'abord, pourrais-tu ajouter une photo? Voici comment ajouter des images à ton post. Clin d'œil de chat

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fais je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous:

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonsoir

 

essayez de contacter le SAV de FITBIT

sinon voyez avec les modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @Davebert, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn pour me faire part de l'inconvénient. 

 

Tout d'abord, pourrais-tu ajouter une photo? Voici comment ajouter des images à ton post. Clin d'œil de chat

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fais je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous:

  1. Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments