annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de l'heure

Ma Fitbit s'est éteinte car il n'y avait plus de batterie.

Après l'avoir rechargée et allumée, je l'ai resynchronisée avec mon téléphone. Tout fonctionne sauf... l'heure. Ma montre n'est pas à l'heure malgré un redémarrage de celles-ci et de mon téléphone et plusieurs synchronisations... 

 

Que faire ? 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Adanaii. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir redémarré la montre connectée. 

 

L'heure et la date indiquées par ta montre Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise

 

Tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application :

  • Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo).
  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser la Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, depuis 3 jours ma IONIC prend du retard dans la gestion de l'heure (perd une minute toutes les 5 minutes). J'ai effectué toutes les manipulations connues ou données par le SAV (que je n'ai pas contacté pour ce problème). 

Acquisition faite en 2018 et déjà trois remplacements sollicités pour boitier défectueux. ( écran entièrement orange, noir, plus de chargement...).

Boitier utilisé dans des conditions normales (marche, natation, pas de plongeon ou d'apnée).

Solution approuvée
0 Compliments