le
07-09-2019
08:45
- dernière modification le
07-09-2019
20:45
par
GraceGFitbit
le
07-09-2019
08:45
- dernière modification le
07-09-2019
20:45
par
GraceGFitbit
Bonjour
Après un fonctionnement presque bon, je m'aperçois que la fitbit ionic n'est plus à l'heure et acc7se des retards importants.
Il faut sans cesse faire une synchronisation manuelle alors que j'ai coché "Synchronisation continue ".
Le Bluetooth fonctionne.
Mon Samsung est opérationnel.
Habituellement he n'ai pas de problème et mon téléphone peut être à distance
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-09-2019 20:41
Bonjour @GHORBEL, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.
Toutefois, je te confirme que tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Peux-tu me confirmer avoir bien suivi les instructions ci-dessous:
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
Bonjour @GHORBEL, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.
Toutefois, je te confirme que tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Peux-tu me confirmer avoir bien suivi les instructions ci-dessous:
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
le 01-21-2020 18:18
le 01-21-2020 18:18
Bonjour,
Ma montre souffre d'un petit problème: il ne donne pas la bonne heure. Douze (12) heures après avoir enlevé ma montre sur sa charge, située près de mon téléphone cellulaire, elle a accusé 40 minutes de retard. Maintenant, après près de 31 heures, elle accuse 1h55 minutes de retard.
Toutes les éléments identifiés ci-dessous ont été vérifiés et ont été répondu de façon affirmative.
Maintenant, quelle est la solution à appliquer ? J'ai acheté cette montre en novembre 2018, soit un peu plus d'un an. J'aimerais bien avoir l'heure juste.
le 01-26-2020 23:49
le 01-26-2020 23:49
Bonjour @Michel_D, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post aux tableaux de Ionic. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !