annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation entre Ionic et S20 Ultra

Bonjour,

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, mon Blaze a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un Ionic, certes pas récent mais qui m'a séduit par la combinaison musique offline + GPS.

Après 3 jours en ma possession, je suis frustré par la perte de synchronisation récurrente entre les 2 appareils. Elle va bien marcher pendant quelques heures puis plus de connexion. Il semble que quelquefois la synchronisation se refasse toute seule après plusieurs heures, sans raison apparente. Si je veux forcer la manoeuvre il faut alors redémarrer le Ionic et le S20. J'ai du le faire au moins une fois par jour. Autant dire que je ne vais pas m'en satisfaire bien longtemps.

Quelqu'un a-t-il une suggestion? Est-ce un problème de compatibilité avec le S20 Ultra, modèle récent et pour lequel il faut une mise à jour à venir?

Merci d'avance!

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @GabyLauMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous mettre au courant de la situation avec ces détails et pour les manipulations que tu as essayé.

Je te confirme que le Samsung Galaxy S20 Ultra, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. En effet, même si les appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps, pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments