annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation heure sur ionic

RÉSOLU

Bonjour

Cela fait 2 jours de suite que ma ionic affiche une heure erronée (environ une demie heure de retard)

Le décalage se fait durant la nuit et impossible au matin de la synchroniser correctement,  les données de sommeil et de fréquence cardiaque ne s'affichent pas. Arrêt du Bluetooth,  de la montre, du téléphone,  rien n'y fait. Hier j'ai supprimer l'appareil de l'application pour le recréer et cela a fonctionné mais ce matin le problème est revenu. Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Nath_21, je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

 

En effet, dans dans ce situation le mieux c'est de voir avec le SAV. Je me suis donc permise, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

 

En attendant, voici plus de détails concernant la garantie: Politique de garantie

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour

 

pour information la mise à l'heure est faite lors de la synchronisation, donc si votre synchronisation ne marche pas c'est probablement lié.

 

pour vous aider pouvez vous :

  • nommer votre smartphone (compatible?)
  • identifier les éventuels changement depuis 2 jours (mise à jour ionic , mise à jour smartphone, mise à jour application )

 

avez vous essayer de redémarrer la montre (menu paramètres/paramètre éteindre) puis de refaire la synchro.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

bonjour et merci pour votre réponse

J'ai un Samsung S7 et il fonctionne avec ma Ionic depuis mars sans soucis

Ce qui est bizarre c'est que la journée tout fonctionne bien et durant la nuit elle perd la synchro avec le téléphone. Du coup l'heure est fausse et mon alarme aussi ....

par contre il y a effectivement eu une mise à jour du logiciel du mobile vendredi 05  mais si je dois désinstaller puis réinstaller la montre tous les matins ça ne va pas être génial

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne pense pas qu'il faille réinstaller tous les matins par contre le faire une fois probablement oui.

 

Supprimer le jumelage de la montre dans l'application mobile, supprimer l'application mobile.

Redemarrer le smartphone et la montre , réinstaller l'application et refaire le jumelage.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

bonjour

ce matin encore, près de 1 h de décalage et impossible de synchroniser. J'ai donc supprimer la ionic, puis supprimer l'application, redémarrer la montre et le mobile, réinstaller l'application et impossible de jumeler les 2 appareils, la ionic n'étant pas trouvée par le Bluetooth.

J'ai tout supprimer à nouveau et passer la ionic en paramètres d'usine et là c'est en cours d'installation. En espérant que ça fonctionne

Solution approuvée

Bonjour @Nath_21, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn, pour ton aide si précieuse. Chat heureux et merci à toi pour toutes les manipulations déjà faites. 

 

En effet, l'heure et la date indiquées par le coach électronique devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile avec lequel il se synchronise

 

Pour continuer, je te recommande de vérifier les conditions suivantes:

 

J'espère que cela vous sera utile, je reste à votre disposition.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

La mise à jour du smartphone date du 05 octobre dernier. En ce qui concerne la montre, je l'ai remis en paramètres usine hier, supprimer le logiciel sur mon téléphone et tout réinstaller. La mise à jour de la Ionic a été laborieuse mais elle est à jour depuis hier 23h (version 27.32.10.20) cependant depuis impossible de la synchroniser, ni même de changer l'affichage de l'horloge ou autres, le message suivant apparait "la connexion à Ionic est impossible. Erreur de connexion à Ionic. Veuillez vous assurer que votre Fitbit est allumé et se trouve à proximité puis réessayer" ce qui est bien le cas.

J'ai en parallèle un Alta HR et il n'y a aucun souci de connexion ni de synchro. Dois je envoyer ma montre en SAV, elle est encore sous garantie ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Nath_21, je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

 

En effet, dans dans ce situation le mieux c'est de voir avec le SAV. Je me suis donc permise, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

 

En attendant, voici plus de détails concernant la garantie: Politique de garantie

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments