le 07-05-2019 17:51
le 07-05-2019 17:51
Bonjour,
Après un tout petit peu plus d'un an de fonctionnement sans problème, ma Ionic vient de lâcher!! Ça a commencé il y a deux jours, quand je me suis rendue compte qu'elle n'était pas à l'heure. J'ai tenté de la synchroniser, mais impossible. Je l'ai redémarré, puis tenté de la synchroniser plusieurs fois mais impossible. A court de solution, j'ai tenté une restauration "usine"....et la galère a commencé pour la mettre à jour et l'appairé au téléphone(samsung galaxy A5). Au bout de plusieurs heures,je ne sais comment, mais ça a marché. Sauf que depuis,l'heure s'est de nouveau déréglée et elle ne synchronise plus. J'ai lancé un tchat avec l'assistance qui m'a juste dit que j'avais tout essayé...donc voilà tant pis,on en reste là...Ah si, le meilleur conseil que j'ai eu c'est "changé de téléphone madame"...MDR ! J'ai que ça à faire,mon téléphone marche très bien...pfff
A priori c'est arrivé à d'autres, donc si vous avez des trucs que je n'ai pas essayé je suis preneuse. Merci d'avance 😊
le 07-05-2019 20:53
le 07-05-2019 20:53
Bonsoir
Vous avez tenté beaucoup de choses côté montre mais semble t'il rien du cote application mobile et téléphone.
Essayez de remettre a zero la reconnaissance de l'application par le téléphone.
Supprimer le jumelage de la ionic dans l'application (imagette poubelle)
Supprimer si il existe l appairage bluetooth de la montre dans les parametres téléphone
Éteignez la montre
Deconnectez votre compte fitbit de l'application
Desinstallez l'application
Redemarrer le telephone
Reinstallez l'application et redemarrez la montre
Reconnectez vote compte et rejumeler la montre
Cordialement
le 07-06-2019 10:00
le 07-06-2019 10:00
Bonjour,
J'ai déjà fait ce que vous m'indiquez. Et malheureusement je n'arrive même plus à ajouter ma montre. Je pense réellement que c'est le bluetooth de la montre qui dysfonctionne,et j'en suis peinée. Elle coûte cher pour moi,c'était un cadeau de fête des mères durement économisé....tout ça pour 1an seulement😥 Je vais chercher si elle est encore en garantie 🤞