annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synconisation Huawei

Depuis le 1er mai 2018, plus de synchronisation possible androïde 8,huawei ça sycronisai mal avant mais la plus du tout ! Mise à jour firmware impossible à quand la solution mise à jour Fitbit androïde ? 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Malheureusement, c'est davantage Huawei qui est incompatible… son fabricant a cru bon de modifier l'Android qu'il embarque, semble t-il !

De très nombreux utilisateurs de Huawei ont les mêles soucis que vous… Votre smartphone est sous Android, mais pas une version courante !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre Feedback donc je dois m'adresser à Huawei et non Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Difficile de déterminer qui est en cause… Mais Huawei, semble être, à la lecture de nombreux retours, incompatible.

D'autant plus curieux que la ionic est compatible avec Android, en plus d'iOS et Windows 10 Mobile … Huawei est lui aussi sous Android … Il ne devrait pas y avoir de problème ! Mais voilà, cette marque n'est pas compatible ...

Le fondeur chinois à certainement modifié trop d'éléments de sa version d'Android…où placé des restrictions…  puisque moi-même (voir ma signature), je n'ai aucun souci.

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai acquis une Fitbit Ionic en janvier dernier et un Huawei P20 Pro en mai dernier. Aucune synchronisation, aucune notifications rien. Après plusieurs échanges avec les services commerciaux de Fitibit, ils confirme que la Ionic n'est pas compatible. 

 

Pour moi le problème est simple. Il faut que les fonctionnalités décrites, pour lesquelles ils font de la publicité, fonctionnent. C'est tout simple. Ils ont des arguments marketing et commerciaux à tenir. Sinon c'est de la publicité mensongère !

 
Tout le reste est littérature. Que ce soit Huawei ou Fitbit en cause, c'est au fournisseur d'une service de s'arranger pour que celui-ci fonctionne ! Donc à Fitibt d'agir.
Solution approuvée
0 Compliments