annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer de la musique sur ma Fitbit Ionic

Bonjour à tous,

J'ai un PC (Windows 7 pro) et l'application Fitbit Connect.

J'ai essayé de transférer de la musique sur ma Fitbit Ionic en suivant la procédure indiquée sur le forum mais sans succès.

Sur la montre connectée en Wifi, j'arrive sans problème au menu transférer musique.

Sur le PC, dans Fibit Connect, je clique sur Manage my Music et j'arrive sur un écran Musique.

Dans l'onglet Paramètres avancés, je n'arrive pas à sélectionner les morceaux présents dans mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Le PC est-il appairé avec la ionic… A t-il le Bluetooth ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Non, le Pc n est pas appaire avec la ionic.
Il a le bluetooth.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour que cette fonction soit utilisable il faut que le PC soit appairé en Bluetooth.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le pc et la montre sont bien connectés en bluetooth et en wifi (sur le même réseau).

La montre est bien appairée au pc.

J'ai bien suivi la procédure que vous avez indiqué à un autre utilisateur et pourtant cela ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zen02, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @filoiu pour ton aide précieuse.

 

Tout d'abord, vérifions pas à pas comment télécharger de la musique à votre Ionic :

A continuation :

  1. Brancher la montre dans le chargeur.
  2. Dans la fenêtre Fitbit Connect sur ton ordinateur, cliquer sur Gérer ma musique.
  3. Si tu y es invité, connecte-toi à ton compte Fitbit.
  4. Sur ta montre, ouvrir l’application Musique (Image ajoutée par l’utilisateur), puis taper sur Transférer de la musique. Remarque : Faire défiler l’écran vers le bas pour voir le bouton de transfert.
    Image ajoutée par l’utilisateur
  5. Attendre un instant que la montre se connecte.
    Image ajoutée par l’utilisateur
  6. Lorsque tu y es invité, suis les instructions à l’écran de ton PC pour sélectionner les listes de lecture que tu veux télécharger sur ta montre. Une fois la liste de lecture sélectionnée, le téléchargement devrait démarrer automatiquement.

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de vérifier les solutions dans cet article : Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?
 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition. Je te souhaite un bon weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Merci de ton aide.

Je confirme que la montre et le PC sont sur le même réseau WIfi.

Sur la montre, pas de souci, j'arrive bien au menu "démarrez le transfert de fichiers musicaux"

Sur le PC, dans Fitbit Connect, quand je clique sur manage my music, j'ai 2 playlist

Musique classique  ( 2 chansons)

Années 90 (145 chansons)

 

Comment créer une liste de lecture?

Merci d'avance

Julien

 

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse détaillé @Zen02, c'est un plaisir de continuer à t'aider. 

 

Tout d'abord, si tu veux créer une nouvelle liste de lecture sur Windows Media Player :

1. Lancer Windows Media Player.
2. Sélectionner le bouton -Créer une liste de lecture-.
3. Nommer la liste de lecture et puis glisser des chansons dans la liste de lecture dans l'ordre où tu veux les jouer.
4. Après avoir fini avec tes sélections, cliquer sur liste de lecture pour voir ou ré-organiser les chansons.

 

Pour continuer, je voudrais savoir ce qui se passe, lorsque tu à le menu "Démarrez le transfert de fichiers musicaux"?N photo.PNG

 

Quand tu as ce message, ce le moment de choisir ta liste de lecture. (Rappelle toi que les fichiers supportés sont : MP3, MP4 et WMA). Suis les instructions à l’écran de ton ordinateur pour sélectionner les listes de lecture que tu veux télécharger sur ta montre. Une fois la liste de lecture sélectionnée, le téléchargement démarre automatiquement.

 

S'il te prendre plusieurs minutes choisir ta première liste de lecture, le Wi-Fi peut se déconnecter pour économiser la batterie. Tapes à nouveau sur le bouton Transférer de la musique pour te reconnecter et continuer à choisir tes listes de lecture.

 

Tu devrais voir cet image lors du téléchargement :

O photo.PNG

 

 Je reste à ta disposition, tiens moi au courant !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments