annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable de configuer ionic

J'ai achete une ionic pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons essaye de la configurer depuis hier soir. Nous avons essaye avec chacun de nos cells, notre ipad. Re-demarre et re-initialise plusieurs fois sans success, enlever tous les Bluetooth de la maison. Une perte de temps et de frustration pour commencer le weekend, nous avons gaspille plus de 6 heures. Nous avons contacte le support par chat et malgre le fait que nous leur avons explique toutes les demarches, le technicien nous a fait refaire les memes etapes, qui ont ete infructueuse. Nous avons donc pris la decision de retourner la montre. Je suis consciente des defis technologiques, mais je pense que notre probleme est subi par plusieurs utilisateurs et c'est une tres mauvaise strategie marketing de vendre un produit instable ou avec des bugs qui rendent le produit inutilisable. Ca fait 5 ans, que j'utilise les produits Fitbit, je suis prete a tolerer des mises a jour, des delais, de petits problemes, mais acheter une montre haut de gamme, qui ne fonctionne pas et me fait perdre mon temps, je decroche. Si vous essayez de configurer votre ionic avec Apple IOS 13 et que la progression s'arrete a 98%, que le statut ne se met pas a jour, ne perdez pas votre temps; mon conseil, contacter le support et demander un bon de retour.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Navré que vous rencontriez des problèmes avec votre Ionic. Personnellement la mienne a fonctionné pendant deux années sans aucun souci, sauf dernièrement et depuis les mises à jour d'octobre et décembre du Firmware de la Ionic... Mais j'arrive tant bien que mal à la faire fonctionner.

Votre souci, à la lecture de votre message, concerne certainement Ios 13, comme c'est souvent le cas chez Apple.. lors du lancement d'un nouvel Os !

Alors qui est responsable Apple ou Fitbit ? Je ne saurais le dire et je vous laisse seul juge. En tout cas, le problème est annoncé comme étant en cours de résolution chez FitBit, pour Ios 13.

Posez vous la question, Apple lance un Os sans le transmettre en amont aux fabricants de produits, comme FitBit... Il ne vous aura pas échappé que c'est un produit concurrent de sa montre connectée...

FitBit reste pour moi un bon produit et chose plutôt rare Compatible ; Microsoft, Android et Apple. C'est suffisamment rare pour le signaler !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments