annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lire le sms

Bonjour à tous.

Voila je possède une fitbit ionic depuis peu, je recois bien les notifications appel et sms. Le problème c'est que quand je met ouvrir mon sms cela l'ouvre sur mon téléphoneais impossible de lire le sms sur la montre! quelqu'un aurait-il la solution ?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

je les lis sur la Ionic, n'y a t-il pas un option dans l'appli ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Si il y à une option je ne l'ai pas trouvé! 

Quand je met ouvrir cela m'ouvre juste l'appli sms sur mon téléphone mais je n'arrive pas à les lire sur la montre, alors que c'est possible puisque vous y arrivé! 

• Je l'ai réinitialisé en mode usine cela n'a rien changé, par contre si je met répondre ça envoie bien mes réponse pré-sélectionnées! 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les SMS arrivent bien sur votre montre ? Si je comprends bien.
Pour les lires il suffit de faire une balayage doux (vers le haut) sur l'écran de la Ionic… si vous cliquez sur le message, vous aurez plusieurs choix effectivement mais pas de le lire.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci j'ai trouvé la solution en fait c'est un réglage dans mon tél que j'avais fais pour bloqué l'affichage des sms sur l'écran d'accueil! 

Du coup problème résolu merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cool, bonne continuation avec votre Ionic… 

Solution approuvée
0 Compliments