annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications d'apps Facebook et Messenger

Bonjour, 

je viens d'acheter la montre Ionic et je ne suis pas capable d'ajouter des app à mon centre de notifications. J'aimerais avoir celles de Facebook Messenger et de Snapchat, mais aucune app n'apparait dans l'onglet « notifications de l'app ». Suis-je la seule à avoir ce problème? comment faire pour que les app apparaissent? J'ai tout essayé, les apps sont toutes ouvertes aux notifications sur mon téléphone, j'ai même essayer d'enlever le bluetooth et j'ai désinstallé/réinstallé l'app fitbit, rien à faire. 

Merci beaucoup! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Moi aussi j’ai le même probleme. Quelqu’un a t il une solution ????? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Il me semble que ces applications ne sont pas présente, mais je ne les utilise pas...
Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

cliquer sur la montre dans le coin a droite sur la page fitbit du portable 

descendre et aller sur notifications

dans la page notifications cliquer sur notifications de l'appli 

puis selectionner le programme que vous voulez avoir en notifications pour ma part apparait

actualités et météo

agenda

aide

appareil photo

bourse

calculatrice

clash of clans

cloud orange

configuration

contacts

dictaphone

drive

email

facebook

fidme

fitbit

freebox compagnon etc....

 

chez moi ça fonctionne très bien mon téléphone est un HTC DESIRE 820

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement pour moi, aucune app n’apparaît sur mon iPhone 7
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Certainement un souci de synchro...
Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai compris. Il faut attendre que ton téléphone ai une notification pour que l’app apparaisse dans les réglages du logiciel Fitbit.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est curieux ça, c'est lié au iPhone ?  Je n'ai pas eu ce type de soucis d'affichage sur mon Lumia 950 XL Microsoft ni sur le HTH U Ultra.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Moi, j'ai le même problème. J'ai un iphone 6s. Aucune app dans le centre de notifications. L'interface entre iphone et androïde n'est pas la même.  J'ai réinitialisé plusieurs fois ma montre, mais aucune résultat 😔.

Solution approuvée
0 Compliments
Faut attendre d’avoir un notif sur le téléphone pour aller ensuite dans l’appli pour cocher les apps à notifier sur la montre. Si non apps n’apparaît pas.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ils ont un fonctionnement spécial les iPhone ? 

 

Sur Windows Phone (Windows 10 Mobile) et  sur un HTC U-Ultra (Android )

Plusieurs choix directement accessible ! :

- Appels

- SMS

- Evènements du calendrier

- Notifications de l'application

- Heures calmes

Il suffit d'activer ou désactiver celles que l'ont souhaite avoir sur la IONIC... Pour les autres applications, les notifs arrivent automatiquement... Il me semble bien ?

 

Ce qui apparaît dans le centre de notification du smartphone, devrait arriver aussi sur la montre...

 

Un souci de compatibilité des iPhone ? Ou plus simplement, un fonctionnement particulier un peu plus compliqué !

 

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j’attends depuis le 24 décembre :(. J’ai fait vraiment tout : j’ai
suivi attentivement les pas dans la configuration de mon appareil, même
j’ai le redémarré plusieurs fois; j’ai fait pas à pas qui sont indiques sur
le site web de fitbit pour activer les notifications, etc. Mais toujours
pas de notifications des apps. Je suis capable de recevoir de notifications
du calendrier, appels et SMS, mais dans le espace où on doit voir les
applications, il n’y a aucune :’(. Je ne sais pas si c’est un problème de
la montre.

Merci de votre aide.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Dans l'app Fitbit :

En bas onglet général /

Notifications / 

Notifications de l'application

 

J'ai toutes les applis qui se trouve sur mon smartphone...  je peux sélectionner celles que je souhaitent avoir... sur la IONIC !

La liste est vide pour vous ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Vide exactement.
Solution approuvée
0 Compliments

Il n’y a aucune app qui apparaît sur mon iphone 7

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

C'est vraiment curieux, moi, sur le HTC U Ultra, j'ai plusieurs pages d'applications disponibles !  comme le montre un extrait de la première page sur la photo ci-dessous.

HTC U UltraHTC U Ultra

 

Y aurait-il des soucis de compatibilité avec les iPhone ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments