annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Fitbit version gratuite

Je decouvre l'app Fitbit premium avec la fitbit luxe pendant 6 mois. N'ayant pas les moyens de payer l'abonnement par la suite je souhaiterais savoir comment sont traités les données de la montre en version gratuite. Merci à vous!

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Teffit et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Les analyses Fitbit Premium utilisent vos données de santé et de forme physique pour vous fournir des conseils et des observations, et vous permettre ainsi d'atteindre vos objectifs. Les analyses que vous recevez grâce à l'abonnement Fitbit Premium sont plus personnalisées que les analyses standard dans l'application Fitbit.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les article suivants : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos de Fitbit Premium ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Teffit et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Les analyses Fitbit Premium utilisent vos données de santé et de forme physique pour vous fournir des conseils et des observations, et vous permettre ainsi d'atteindre vos objectifs. Les analyses que vous recevez grâce à l'abonnement Fitbit Premium sont plus personnalisées que les analyses standard dans l'application Fitbit.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les article suivants : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos de Fitbit Premium ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments