annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe en mode dodo

Depuis 1 semaine quand je veux mettre ma luxe en mode dodo ,mon  écran change de mode toute seule. Comme si mauvais fonctionnement.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @matcam69, c'est un plaisir de répondre à tes questions.

Lorsque le mode Sommeil est activé :

• Les notifications, les célébrations d'objectifs atteints et les rappels sont en mode silencieux.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L'écran reste éteint lorsque tu tournes le poignet. Pour allumer le coach électronique, il faut tapoter fermement sur l'écran deux fois.
  • L’icône du mode Sommeil s’allume dans les paramètres rapides.

Le mode Sommeil s’éteint automatiquement lorsque tu définis un programme de sommeil. Pour en savoir plus, consulte l'article Application Paramètres.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Mais je suis incapable de la mettre en mode dodo car mon écran change sans que je lui touche

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @matcam69.

Je te conseille de redémarrer le Luxe, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

• Brancher l'appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consulte l'article  Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  • Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Attendre ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Bon samedi à toi.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments