annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luxe modifier parcours GPS

Bonjour,

Je viens d'effectuer une course à pied (en possession de mon téléphone) en sélectionnant l'activité de course à pied.

Une fois l'activité terminée, je me rends compte que sur le premier tiers du parcours, le GPS n'a pas bien fonctionné et qu'une ligne droite a été tracée entre 2 points. Cela ne correspond donc pas du tout au tracé que j'ai réellement suivi.

Je voulais savoir s'il était possible de "corriger" le tracé du parcours pour que la distance soit correcte.

Si oui, comment faire ? (Du coup la distance de mon parcours n'est pas bonne, ni ma vitesse, ni mon compte strava, etc. etc.)

Merci,

Sportivement, Benoit

Édition de la modératrice: formatage du texte et précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @BarbaBenJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour les détails fournis concernant le suivi de ton parcours. Je tiens à t'indiquer que ce n'est pas possible de corriger le tracé du parcours GPS, il semble que le signal GPS a été perdu à un moment de ta course à pied. 
Tous les appareils avec des capteurs GPS ont besoin d’avoir un chemin d’accès direct vers des satellites GPS pour calculer la localisation. Un signal GPS faible peut affecter la précision de ton trajet ou d’autres données en lien avec ton activité. Ton appareil utilise ton nombre de pas pour calculer la distance parcourue jusqu’à ce qu’il trouve un signal. Ainsi, lorsque le GPS n’est pas disponible tout au long de ta séance d’entraînement, la distance totale calculée peut être légèrement moins précise.
Pour en savoir plus consulte l'article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée