annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Luxe

Bonjour et à l'aide !!

Ma luxe ne se synchronise plus !! Ce n'est pas la première fois ça devient pénible !! J'ai fais tout ce qui est conseillé sur le site mais rien à faire. J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli réinstallé redémarrer la montre etc etc rien a faire. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour j'ai le meme probleme, ma montre ne se synchroniqe plus depuis le 9 avril,
la version du Firmware version: 58.20001.188.58 elle affiche alternativement le  logo et la croix blanche

Merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Il a fallu que je réinstalle sur l'appli ma montre comme si elle était nouvelle. J'ai dû me débrouiller toute seule et essayer car les techniciens à part me répéter de desinstaller et réinstaller chose que j'avais déjà fait plusieurs fois ne m'ont apporté aucune autre solution

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Constance25 !

Merci pour tes commentaires @MeloLS, je suis ravie d'apprendre que le souci est réglé. 

@Constance25 si ton Luxe continu à afficher alternativement le logo et la croix blanche possiblement c'est à cause d'une mise à jour qui n'arrive pas à se compléter. Si c'est le cas, veuille suivre les instructions de l'article : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Si le souci persiste, tu peux essayer de configurer ton Luxe comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Luxe > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

Solution approuvée
0 Compliments