annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des aliments introuvables

Bonjour à tous,

 

Je possède une montre Charge HR.

Lors de la configuration, j'ai choisi la base de données des aliments de France, puis qu'il n'existe pas la Suisse comme choix.

 

Mais lorsque je veux entrer des aliments, il n'y a pas d'aliments prédéfinis proposés.

Est-ce normal?

 

Depuis, j'ai essayé de scanner tout ce qui se trouve dans mon frigo et rien n'est reconnu par l'application.

Est-ce normal?

 

Je trouve dommage de tout rentrer manuellement alors qu'il y a des applications qui propose la calculation des calories avec tout une bibliothèque d'aliments prédéfinis.

 

En espérant que quelqu'un pourra m'apporter des réponses, je félicite Fitbit pour son excellent produit!

 

Acr

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Acr44 !  Tout d'abord, je suis ravis d'apprendre que tu est satisfait avec Fitbit.  Merci pour ton intérêt avec notre base de donnés.

 

À ce moment je t'informe que la fonctionnalité pour scanner les étiquettes pour identifier des aliment n'est disponible que aux États Unis, malheureusement Fitbit n'est pas en train d'actualiser la base de données des aliments pour Europe.  Par contre tu peux liée ton compte Fitbit avec MyFitnessPal. Ils possèdent la base de données d'aliments la plus grande du monde.  Lorsque un aliment est enregistré en MyFitnessPal, il sera automatiquement synchronise aussi vers Fitbit. 

 

J'espère que cette information soit d'aide pour toi, laisse moi savoir si tu as d'autres questions! Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

J'ai un compte MyFitnessPal mais je n'ai pas trouver comment l'associer à ma fitbit alta ?

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments