annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrer les aliments

Comment enregistrer: 1 tranche de pain complet, 1 café, 1 tranche de fromage, un repas faut soi-même, je n ai pas de codes barres
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @babethfoucart bienvenu dans la Communauté Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Pour répondre à ta question, il faut que tu ailles sur ton "journal" Sur la section "aliments" écris ce que tu as mangé et à quel moment de la journée. Comme indiquée ci dessous:
Comment ajouter aliment.png   Comment ajouter aliment 2.png

J'espère que cela te sera utile. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
super! merci pour la réponse 😊








Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée

Avec le plus grand plaisir du monde @babethfoucart ! N'hésites surtout pas si jamais tu as des doutes 😉

Passe une excellente fin d'après-midi! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
je viens de regarder mais en fait, si j’indique du pain ou une baguette, ‘un café, c’est automatiquement auprès d’une cafétéria, d’un endroit où on achète son sandwich tout fait, ce n’est pas mon cas, je fais ma tartine, mon café, mon potage, mon repas, rien d’acheté tout fait.






Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée
0 Compliments

Oh je vois je vois, pas de souci tu peux même créer un nouvel aliment ( comme c'est toi qui les faits tu connais les calories etc). Tu as l'option juste à côté, je te montre comment ci dessous:

CREER ALIMENT.png CREER ALIMENT 2.png
J'espère que cela te sera utile 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je souhaite suprimer un aliment enregistrer par erreur comment pratiquer

Merci pour votre aide

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

J'utile l'application depuis 1 an, mais la fonction "micronutrition seulement depuis le début de l'année, et j'ai quelques soucis pour la création des aliments :

* Je n'ai pas le visuel (journal) que vous évoquez * une saisie est possible mais n'autorise pas d'autre unité que le g, quand j'ai besoin de mg, la virgule ou le point n'étant pas autorisé.

* J'utilise la version gratuite, et afin de pouvoir me former, existe-t-il un tutoriel et si oui à quelle adresse ?

merci d'avance

André

Solution approuvée
0 Compliments