annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit charge 2

J'ai été utilisatrice de la fitbit charge en edition lavande gold rose, d'abord très contente de recevoir ma montre que je trouvais très jolie, fine etc...

Mais au moment de la connecté a mon Huawei p9 lite impossible, j'ai essayer pendant 1 an mais rien n'y a fait.

Finalement déçu par l'ensemble des produits fitbit qui ne tienne pas leur promesses je suis allé a la concurrence pour me laisser tenter par la samsung gear fit 2 et je suis ravi connection impeccable avec mon téléphone, montre fine exactement comme la charge 2, ecran en couleur avec possibilité de télécharger des style de cadrabs différent gratuitement via l'application gear également gratuite, cette montre est également équipé dans GPS intégré et est également etanche IP68, son chargeur est aimanter poir plus de confort, son bracelet et plus adapté a la pratique sportive et lapplication health de samsung est également plus complète que fitbit.

Bref si vous êtes utilisateur de huawei ou que votre telephone ne se connecte pas avec votre fitbit n'hésitez pas et allé a la concurrence.

Fitbit nous fait de belles promesses qui laisse un gout amer a la reception du produit.

Pour ceux qui sont quand-même tenter par cette gamme de montre je vous invite a aller sur google et a rechercher la compatibilité de votre smartphone cela vous évitera bien des mauvaises surprises.

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0