annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

maigrir

je note tout je suis en dessous des calories journaliers jje fais tous les jours30 ' de marche forcee et je ne maigri pas   ....

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

sache que pour brûler 1 kg de graisse, il te faudra être en déficit de 9000 Kcal !! ......bien que ce ne soit pas si simple que ça 😞


Solution approuvée

Bonjour,

 

il faut être patient et perséverant...

 

c'est mathématique et physiologique : si tu réduits tes calories et augmentes ton activité, ton corps va nécessairement puiser dans ses réserves de graisses (à la bonne fréquence cardiaque...).

 

depuis quand surveilles tu ton alimentation et pratiques tu la marche "forcée" ? (et d'ailleurs, c'est quoi la marche forcée ?).

Solution approuvée

Oui il faut etre ptrés patient moi en respectant les recomandations de mon fitbit tous les jours et faisant entre 45mn et 60mn de sport TOUS les jours (500 cal) je n'ai perdu de 1kg en 15 jours mais maintenant que j'ai compris le truc*, je suis patient...

*Bouges le plus possible dans la journée !!!

Solution approuvée

Bonjour, ci dessous je mets un lien qui m'a aidé à comprendre et à calculer ce que je dois consommer comme calories dans la journée. Et dans ces calories combien faut consommer de potréines, glucides et lipidies. J'espère que cela aidera plusieurs d'entre vous.

 

http://aidepourmaigrir.com/

 

Bon courage à tous

Solution approuvée