annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du GPS sur IPhone 5

Bonjour,

Par defaut, lorsque j'installe une application, je reponds non a la demande systematique de localisation.

Ce que j'ai fait pour Fitbit app.

Aujourd'hui, alors que je souhaite logger des activites, il m'est demande d'activer le GPS. La localisation est active et fonctionne pour certaines applications. Mais je ne trouve pas Fitbit dans la liste des applications dans la rubrique "Settings" de mon IPhone. Je suis donc dans l'impossibilite d'activer la localisation maintenant...

Quelqu'un a-t-il rencontre la meme situation ? Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @braudoux 

 

Pour activer le GPS de l'application je te recommande de faire ceci:

 

- Retrouve toi sur ton "dashboard". 

- Tap sur "no exercise today" 

- Tap sur le petit chronomètre qui s'affiche dans le coin supérieur droite 

- Tap sur "start" et voilà, l'application enregistrera tes mouvements avec le GPS de ton portable.

 

 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

Merci pour la reponse, mais j'avais effectivement trouve cette option... Et la, j'ai un message (en rouge) me demandant d'activer le GPS....

Habituellement, il suffit de se rendre dans les settings de l'application mais, sur aucun de mes IPhone/Ipad/Ipod, cette application n'est visible.

Je ne peux donc pas modifier les parametres si l'activation n'est pas effectuee a l'installation !

Peut-etre est-ce un probleme Apple, peut etre un probleme de votre App ?

Pour enfin pouvoir beneficier du GPS, j'ai du desinstaller l'App et la reinstaller pour pouvoir activer la fonction Localisation.

A suivre pour vos futures mises a jour !

Cordialement

Solution approuvée