annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage des calories dans l'application Fitbit avec Android

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à voir les calories de mes activités enregistré dans l'application Fitbit sur mon cellulaire Android dans la section activité physique lorsque je début un entraînement par moi-même via ma montre. Je dois absolument appuyer sur la journée où j'ai un entraînement d'enregistré et aller dans l'onglet calories pour voir les calories de chaque activité (voir image)

 

Comment faire pour afficher les calories calculés à côté du petit logo de feu au lieu de -- ?

 

 Sur mon image, l'exercice d'aerobie a débuté automatiquement vs le gym et musculation que j'ai débuté à partir de ma montre versa.

 

Lorsque j'appuie exemple sur aujourd'hui gym, mes calories s'affichent donc elle sont calculé mais je n'ai pas dans la vue global de ma semaine.

 

Pour info,

J'ai mis à jour mon application hier soir le 11 septembre 2018, j'ai une fitbit versa, téléphone Android Samsung A8.

Screenshot_20180912-212257_Fitbit.jpg

 

 

Merci à l'avance!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @FannyRR, je suis contente de te voir par ici. Un grand merci, pour ton post si détaillé. Chat heureux

 

En effet, nous sommes au courant de cet inconvénient. Saches que nous continuons à étudier la provenance de cette situation. En attendant, je te recommande vivement de continuer à surveiller ces donnes en appuyant sur l'activité comme tu l'as fait jusqu'au aujourd'hui. 

Merci déjà pour ta patience et pour partager tes commentaires. 

Je reste à ta disposition, si tu as encore des questions ou commentaires. La Communauté est ici pour vous! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments