annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouts de pas manuellement

RÉSOLU

Bonjour, j’ai actuellement en ma possession une fitbit VERSA 2. J’ai pendant quelque jours omis de la mettre. Tandis que mon téléphone fait aussi les pas mais plus approximativement. Je cherche une solution pour voir si on peux rajouter manuellement des pas effectuer en une journée ?

cordialement Mattis

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @sittaM. Ce sera un plaisir de répondre à  tes questions. 

Pour enregistrer une activité manuellement suis les instructions ci-dessous :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur la vignette -Suivez votre exercice-.
  2. Dans le coin supérieur droit, tapes sur l'icône du chronomètre.
  3. Régler les détails de l'activité, puis tapotes sur Enregistrer

Plus de détails dans cet article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @sittaM. Ce sera un plaisir de répondre à  tes questions. 

Pour enregistrer une activité manuellement suis les instructions ci-dessous :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur la vignette -Suivez votre exercice-.
  2. Dans le coin supérieur droit, tapes sur l'icône du chronomètre.
  3. Régler les détails de l'activité, puis tapotes sur Enregistrer

Plus de détails dans cet article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne vois pas le boutons suivez votre exercice

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @sittaM.

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as la vignette sur l'application ? 

IMG-20220622-WA0021.jpg

Si tu n'a pas la vignette, voici les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Gérer les ongles comme tu veux.
  3. Pour voir les onglets masqués, aller en bas sur "Statistiques supprimés" cliquer sur l’icône + pour afficher les vignettes masquées.
  4. Cliquer sur "Terminé" 
  5. Synchroniser le coach électronique. 

Bien cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments